HOME

recherche

   of
  • Se connecter
  • NL
  • FR
  • EN

Contact

Réception

+32 52 33 37 76

+32 52 33 73 15

info@vasteplant.be


Adresse

Jan Spruyt-Van der Jeugd sprl
Mostenveld 30
9255 Buggenhout
Belgique

Instructions: route

Heures d'ouverture

PARTICULIERS

Vendredi 8-15h
Samedi 8-12h, seulement de mars à juin
& dès nos portes-ouvertes à novembre

Juillet et août: pas beaucoup en stock

PROFESSIONNELLES

Lundi-jeudi: 8-12 & 13-18h
Vendredi: 8-12 & 13-16h30.

Fermé:

Les samedi après-midi, dimanches et jours fériés. Lundi après nos portes ouvertes. Entre Noël et Saint-Sylvestre.

En savoir plus
Envoyez-nous un e-mail Téléphonez-nous A propos

Se connecter

Créer mon compte? Cliquez ici pour enregistrer.
mot de passe oublié??
  • Catalogue
  • Comment acheter
  • Design
  • Concepts de jardin
  • Panier
  • A propos
  • Contact
  • Spruyt Select
  • NL FR EN
    acheter un bon d'achat
  • Se connecter

Faire livrer vos plantes à votre domicile ?

  1. Accueil
  2. Vente
  3. Faire livrer vos plantes à votre domicile ?
postpakketten.jpg

Nous livrons jusqu’à env. 200 plantes par la poste

COMMENT VOUS FAIRE LIVRER DES PLANTES PAR LA POSTE ?

Nous pouvons vous envoyer par la poste toutes les plantes de notre catalogue (à l’exception des bambous et des pots plus grands que notre taille standard p9).

  • La quantité d’achat minimum pour les particuliers est de 24 plantes au total (éventuellement réparties entre différentes variétés de plantes)

  • La quantité d’achat minimum pour les professionnels est de 100 plantes au total (éventuellement réparties entre différentes variétés de plantes)

Si nécessaire, les plantes seront coupées au préalable à une longueur sûre.

Attention : Le catalogue présente notre assortiment, pas notre stock.

Remplacer ou NE PAS remplacer?
Nous devons être en mesure de traiter toutes les commandes. C'est pourquoi nous souhaitons savoir à l'avance si nous pouvons remplacer des plantes que nous n’avons plus en stock. Si rien n’est mentionné lors de la commande, nous partirons du principe que nous ne pouvons pas remplacer les plantes.

Si vous nous communiquez votre adresse électronique, le fournisseur vous enverra au préalable un e-mail pour vous dire quand il livrera votre colis.

Conseil : si vous n’êtes pas souvent chez vous, faites livrer le colis à votre lieu de travail ou chez quelqu'un d’autre. Les retards de livraison pourront ainsi être évités.

Lorsque vous passez commande via le catalogue en ligne, sélectionnez "livraison" si vous souhaitez faire livrer vos plantes chez vous.

COMMENT PAYER?

Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous établirons une facture pro forma. Celle-ci devra être payée par virement bancaire, avec l'indication du numéro de référence que vous trouverez sur la facture.

Si vous n'avez pas reçu de facture pro forma de notre part dans les deux jours suivant votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

Vous trouverez nos données bancaires ici.

 

FRAIS DE PORT?

Si vous passez commande ou demandez une offre, nous calculerons les frais de port appropriés dès que possible.
Vous en serez informé par e-mail.

 

ENVOI

Attention : Nous ne traiterons votre commande qu'une fois que le montant correspondant figurera sur notre compte.

Combien de temps prend la livraison ?

  • Belgique : 1-2 jours
  • Pays-Bas, Luxembourg : 2-3 jours

 

QUE FAIRE EN CAS DE PROBLÈME?

  • Si le colis arrive endommagé chez vous, veuillez refuser la réception ou nous envoyer des photos numériques des dommages par e-mail à info@vasteplant.be .

  • Si vous recevez l'avis d'aller chercher votre colis au point d’enlèvement, veuillez le faire dans les 2 jours.
    Ce colis contient en effet des plantes vivantes.

 

AUTRES INFORMATIONS

À leur arrivée, sortez les plantes du carton le plus rapidement possible et arrosez-les immédiatement. Si vous ne pouvez pas repiquer les plantes immédiatement, placez les pots dans un endroit abrité et légèrement ombragé à l'extérieur. Si vous préférez attendre un certain temps avant de mettre les plantes en terre, n'oubliez pas de les arroser suffisamment.

 

Avant qu’elles ne quittent notre pépinière, nos plantes sont soigneusement contrôlées pour vérifier leur qualité et les caractéristiques de la variété. Nos plantes vivaces passent un hiver à l’extérieur et font un cycle complet de culture avant d’être vendues. Elles sont dès lors très robustes et nous pouvons vous donner la garantie qu’elles seront résistantes aux hivers et continueront à bien pousser.

 

Il se peut qu'une plante doive être coupée pour faciliter son emballage. Dans ce cas, les plantes sont coupées à la pépinière et cela ne pose aucun problème pour leur croissance ou leur floraison.

Avec notre camion ou par transporteur externe

COMMENT VOUS FAIRE LIVRER DES PLANTES AVEC NOTRE CAMION?

Si vous commandez beaucoup de plantes, il sera être plus économique de vous les faire livrer par notre camion.
Nous livrons à des jours fixes, pendant la saison de vente.

Lundi/Mardi/Mercredi : Flandre orientale et Flandre occidentale

Jeudi : Anvers, Limbourg

Vendredi : Brabant, Hainaut, Namur, Liège et province de Luxembourg

 

Date limite de commande :

Tournée du lundi : le mardi de la semaine précédente

Tournée du jeudi : le mardi de la même semaine

Tournée du vendredi : le mardi de la même semaine

 

FRAIS DE TRANSPORT :
Nous vous les communiquerons dès que nous connaîtrons toutes les informations de la commande ainsi que l'adresse de livraison.

Attention : la livraison avec notre camion se fait toujours en accord avec nous. Si de nombreux trajets sont déjà prévus à une certaine date, il se peut que nous devions reporter votre livraison à un autre jour. Cela vous sera indiqué lors la commande.


LIVRAISON EN DEHORS DE LA BELGIQUE

Elle se fera toujours par un accord mutuel. Les frais de transport seront calculés sur base de votre commande.

  • Achat sur place
  •    Faire livrer vos plantes à votre domicile ?
  • JARDINIERS ET ARCHITECTES
  • Moyens de paiement

Contact

info@vasteplant.be

+32(0)52 333 776

  • vasteplant.be SPRL (Plantes vivaces Spruyt)
  • Mostenveld 32, B-9255 Buggenhout
  • tel: 052 33 37 76
  • N° d'entreprise: BE0432649001
  • RPR Termonde
  • Qualité CE BE-DG4-51165

Utile!

  • Heures d'ouverture
  • Données bancaires
  • Conditions générales de vente
  • Conditions générales de la boutique en ligne
  • Déclaration de confidentialité
  • Déclaration de confidentialité

Trouver une plante (nom botanique, e.g. Lavandula)

Bulletin (NL)

Enregistrez pour notre bulletin (néerlandais).

      facebook       instagram

vasteplant.be © 2025    All rights reserved.    website by horticus

     Envoyez-nous un e-mail   Téléphonez-nous
e-mail: info@vasteplant.be

winkelwagentje
account
orders